Version haut débit de: Cercle d'Escrime de CHÂTILLON Estoc et Taille
Aide - Rechercher - Membres

Stade escrime perfectionnement épée / fleuret été 2011

fab (18 Février 2011, 16:42)
Stage de perfectionnement à l’Epée et au Fleuret, ouvert aux escrimeurs (G. et F.)
de 12 à 17 ans, licenciés à la F.F.E. ou F.I.E.
L’objectif du stage « des Sommets » : L’épanouissement à travers l’amélioration de la pratique dans un cadre de vie de qualité.
• Un encadrement de qualité assuré par Frédéric DELPLA, Champion Olympique,
accompagné de Maîtres d’armes reconnus, performants et motivés.
• Des activités sportives : parcours aventure et rafting avec Arc Aventures, tir à l’arc, trampoline, cirque, beach volley, badminton et piscine avec le Club des Sports des Arcs.
• Hébergement dans un très bel hôtel, 3 étoiles, à Arcs 1600.
• Préparation physique spécifique, ateliers à thème, leçons individuelles, observation vidéo …
Stage déclaré auprès de la F.F.E. et la Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports

http://www.escrime-chatillon.f...tes/AFFICHE.pdf

Citation
Bonjour,



Je vous prie de trouver ci-après les informations concernant le stage des SOMMETS que j’organise cet été aux ARCS (France – Savoie) du 3 au 10 juillet et vous remercie par avance de bien vouloir en faire écho dans votre club, grâce à l’affiche en pièce jointe.



Vous trouverez à cette adresse tous les renseignements concernant le stage : www.stage-escrime.com .



Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires que vous souhaiteriez.



Cdt, F. DELPLA - Tel : 06.62.93.54.73