Résultats de la recherche (12 résultats)

FALAES
24 Janvier 2012, 9:27
J'ai déjà parlé de cette compétition hier soir - qui a envie de former une équipe ?
FALAES
03 Janvier 2012, 16:00
Moi aussi, les deux jours - peut-etre en equipe avec Morgan pour dimanche.
FALAES
22 Mars 2011, 20:38
Bonjour,


Recevant toujours des commandes pour les photos de nos groupes d’entrainement j’ai décidé de rouvrir la liste et prendre encore des commandes.

Les trois photos de groupe – correspondantes à nos trois groupes d’entrainement – sont disponibles comme retirage sur papier photo avec une taille correspondante à une feuille A4 à prix coûtant de 1,20€ la pièce.



Merci de me faire parvenir votre commande par mail ou en personne pendant l'entrainement avant fin avril.



Cordialement à vous



FAL
FALAES
03 Mars 2011, 17:22
Alors - avec trois inscrits on ouvre ou pas ?
FALAES
20 Janvier 2011, 16:54
Pas d'entrainement ce vendredi, 21 Janvier! Faut qu'on parle de ca lors de l'AG!
FALAES
18 Janvier 2011, 8:49
Michel m'a confirme qu'on pourra ouvrir la salle ce vendredi 21 janvier.

Merci de confirmer votre interet : http://www.doodle.com/fs8rvwmxu62cupmb jusqu'a demain soir !
FALAES
12 Janvier 2011, 23:10
as-tu fais suivre un mail pour les adultes, comme il y a des personnes qui ne consultent pas le forum...:)


Et il y a des gens qui consultent bien le forum mais ne le lisent pas :-P


Pour les autres: PAS d'entrainement ce vendredi, 14 janvier :fsb2_cry:
FALAES
11 Janvier 2011, 9:10
En vous faisant suivre un mail de Michel:

Citation
Bonjour,



La salle d’Armes sera ouverte le vendredi 14 janvier aux horaires habituels pour l’entrainement adulte si le nombre de participants le permet. Merci de me confirmer votre présence si vous êtes disponible.



Cordialement



Michel


Le sondage doodle est http://www.doodle.com/3fyfzdczm32wx262. Sinon on se voit demain pour les Galettes!
FALAES
08 Janvier 2011, 15:13
J’ai une épée à refaire complètement. Donc je profite de l’occasion pour proposer un petit atelier de démontage/montage/réglage afin d’initier des intéressés aux problèmes courants de la technique :fsb2_clever:

Deux sessions sont à prévoir:
1. Démontage et coller
2. Montage et réglage

Donc vous, qui vous voulez m’accompagner dans l’art sombre de la réparation faites moi signe ! (Et n'hesitez pas, parce que j'ai peur tout seul ... :fsb2_yes: )
FALAES
20 Décembre 2010, 19:16
Oui a tout de suite
FALAES
16 Décembre 2010, 10:36
Pour ce vendredi, demain, 17 décembre, HENRI a organisé une Rencontre avec le club de Sèvres.


Pour l'organisation JB a mis en place une enquête doodle :

Citation (jean-barbare)
Bonjour,

Pour ceux souhaitant continuer à s'exercer à l'escrime et bien se préparer aux différents repas de fin d'année qui s'annoncent.

Vous pouvez nous informer de vos déplacements dans les clubs de Sèvres ce vendredi 17 ou Vélizy ce lundi 20 décembre ou votre présence à la salle d'armes de Châtillon les 20 et 23 décembre

http://www.doodle.com/238zeapffzxnkvsb

Vendredi 17 décembre : club de Sèvres (cf déplacement informations avec Henri > Rencontre avec le club de Sèvres
Lundi 20 décembre : Châtillon ou club de Vélizy
Mercredi 22 décembre : Châtillon

cordialement


Cette enquête contient également les dates de la semaine prochaine - la dernière semaine avant noël !
FALAES
06 Décembre 2010, 22:34
Pas d'entrainement ce vendredi, 10 Décembre!

.